Martau’s uninstall software

Icône de Total Uninstall Total Uninstall - surveillance d'installation puissante et logiciel de désinstallation perfectionné.

Total Uninstall est un logiciel de désinstallation complet proposant deux modes de fonctionnement.

Le module Programmes installés analyse les installations déjà effectuées et crée un journal comportant les changements d'installations. Les programmes peuvent être désinstallés sans l'aide de la fonction "Ajouter/Supprimer des programmes".
Il vous suffit de sélectionner dans la liste, le programme que vous souhaitez désinstaller et en quelques secondes Total Uninstall l'analysera et affichera sous forme d'arborescence, les fichiers, répertoires, clés de registre et valeurs détectés pour ce programme. Vous pouvez voir les informations détaillées et supprimer certains éléments détectés. Total Uninstall est prêt à désinstaller le programme analysé. Il commencera par utiliser la fonction "Ajouter/Supprimer des programmes", puis continuera à supprimer les autres éléments en utilisant le journal.

Le module Programmes surveillés permet de surveiller les changements effectués sur votre système durant l'installation d'un nouveau programme. Il permets de réaliser une désinstallation complète, sans faire appel au logiciel de désinstallation fournit avec le programme. Ce dernier pouvant laisser des fichiers et modifications après son exécution.
Total Uninstall crée une image de votre système avant l'installation d'un nouveau programme. Il prend ensuite une autre image une fois l'installation terminée. Il compare ensuite les deux images et affiche les changements sur un graphique, en indiquant toutes les valeurs de registre et/ou tous les fichiers ajoutés, modifiés ou supprimés. Total Uninstall enregistre ces changements et, si vous décidez de désinstaller le programme, restaure l'état précédent du système.

Fonctionnalités

Martau’s uninstall software

Total Uninstall icon Total Uninstall - powerful installation monitor and advanced uninstaller.

Total Uninstall is a complete uninstaller which includes two working modes.

Installed Programs module analyze existing installations and create a log with installation changes. It can uninstall programs even without the help of the supplied Add Remove program.
Just select from the list the program that you want to uninstall and in a few seconds Total Uninstall will analyze it and will show in a tree view detected files, folders, registry keys and values of that program. You can review the details and remove some of the detected items. Total Uninstall is ready to uninstall the analyzed program. It will use first the supplied Add Remove program and will continue removing remaining items using the log.

Monitored Programs module helps to monitor any changes made to your system during the installation of a new program. It allows you to perform a complete uninstall without having to rely on the supplied built-in uninstaller, which can leave files or changes behind.
Total Uninstall creates a snapshot of your system prior to installing a new program. It then takes an additional snapshot after the installation has completed. It then compares the two snapshots and displays all changes in a graphical tree view, marking all registry values and/or files that have been added, changed or deleted. Total Uninstall saves these changes and, if you decide to uninstall the program, it will reverse the changes to the previous state.

Features